Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Beta Assassinat : match 1

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivepj
Ame faible
Ame faible
vivepj

Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:22

non non non ca me parait compromis, ce soir je vais a uciné avec mimi. je serai un peu la dans l'aprem (de 1h30 a 3h30 environ) mais pour ce soir faut pas trop compté sur moi. sinon j'ai trouvé un systeme pour pouvoir continuer a jouer meme sans internet donc on pourra continuer meme cette semaine si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:52

OK ben dans ces eaux là je te dirai tout (tu connaitras enfin la vérité …)
https://spirithunter.1fr1.net
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

Petit résumé

Plateau plus petit avec un nombre impair de case et plus de croix rouges, plus de murs

Laisser le choix au joueur de son nombre de déplacement (avec conseil sur 2/3 M)

Quand un joueur s'approche d'un autre (attaque groupée ou simple) c'est celui qui doit se défendre qui donne le premier coup.
Le recul de l'adversaire devrait plutôt se faire au choix du joueur gagnant

Mise en place d’une barre de vie et d’une évolution par XP (acquisition de bonus)

Questions et suggestions

Que pense tu de la façon de se repérer sur le plateau ? As tu eu des problemes ? Pourrait il y en avoir de gros ?

Pour les déplacements, laisserons nous comme avant ou plutôt choix restreint ? (comme compris entre 2 et 5)

Comment distribuer les bonus ? en fonction du type de perso à chaque niveau ? Je prefererai des différents car tous les memes ...

Attaque par groupe :

Je t’avouerai que je n’ai pas été immédiatement emballé par ton idée car je voulais mettre un intérêt à attaquer en groupe.
D’accord pour que le défenseur attaque en premier et qu’il se défende contre tous les packs mais pour qu’attaquer en groupe soit un avantage quand même l’attaquant ne sera pas obligé de l’attaquer après avec le pack qu’avait choisi le défenseur, c’est au choix.
Ce n’est pas énormément désavantageux et ça implique des choix tactiques.

Note: On verra en combat réel pour le reste. Je te propose de recommencer un match avec ces nouvelles règles (une fois définies).
vivepj
Ame faible
Ame faible
vivepj

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:33

alors mon avis a vif, la gueule un peu beurrée en rentrant du ciné avec une forte envie de pisser et des castors pleins les poches (non laisse tomber, la fatigue me prend ^^)

pour les attaque groupé, je pense que tu as raison. il vaut peut etre mieux etre strategique dans ca aussi. vendu pour le defi unique en cas d'attaque groupée.

pour le plateau, c'est pas le nombre de case qui doit etre impair, c'est le nombre de ligne qui separe les joueur (mais bon tu peux faire des cases impairs avec des lignes impair Wink)

plus de mur et plus de croix ca me parait effectivmeent mieux, plus interessant. met en autant dans l'hemisphere nord que sud (enfin hémirectangle plutot ^^)

la facon de se reperer ne me pose aucun probleme, mais je pense que tu devrai plutot mettre des chiffres en abscisses et des lettre en ordonné, comme ca, meme ceux qui ne comprenne rien aux coordonnées peuvent se reperer

laisse les deplacement libre, je pense que c'est mieux. pouvoir se deplacer loin c'est aussi un avantage pour fuir et frappé a distance quand on s'y attend le moins. faut laisser ca (sachant que de toute facon ca pompe sur la répartition des points donc les joueurs ne vont pas forcement en mettre beaucoup, privilégiant la force et la defense, qui parait evidemment meilleur pour n'importe quel imbécile)

pour les bonus, pas d'idee mais je creuse ca et je te donne une reponse en fin de semaine a la fin de mes vacances et avant de repartir pour une autre semaine.

je suius tout a fait d'accord pour remettre ca. mais ca devra attendre debut septembre malheureusement, vu que je suis peu la avant (je rentre definitivement de vacances le 1er septebre a je ne sais pas quelle heure)

cogite bien mon cher nawak. a bientot
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:54

Je cogite, je cogite ...

Pour l'attribution des bonus c'est à chaque niveau gagné et les bonus à chaque niveau seront des 3 types (attaque, défense, mouvement) mais bien sur 1 seul n'est prenable ^^

Je pense que le nombre de points à répartir variera peut etre mais c'est en fonction de la taille de la carte.

Il reste à déterminer les différents niveaux d'xp ainsi qu'à redéfinir surement l'état de peur (que l'on a zappé) mais je le mettrai juste sur les cases dangers.
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:41

Voilà une idée de plan, mais soit il manque un truc soit c'est trop grand mais bon en 2 coups max on se tombe dessus

Il faut faire un plan symetrique ou pas ? (ou celui qui choisit son terrain ne bouge pas en premier ?)

Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Plan10
vivepj
Ame faible
Ame faible
vivepj

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:33

ah oui, honnetmeent ton pla est beaucoup mieux. plus concentré, plus dense, plus petit, plus rapide et plus strategique. je pense que tu n'a pas besoin d'y retoucher la, tu tiens la bonne disposition des elements.

reste juste a definir ce que sont les cases B et T. mais je suppose que ca doit etre des conneries donc elles sont bien la ou elles sont ^^

par contre la case 4 ; 5 vaut mieux sans doute pas y aller car ca fait un B et une croix en dessous, donc double piege. lol

bah moi je dit... a quand la revanche?
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:38

t'as tout compris !
Ceux qui arriveront à pousser l'adversaire sur cette case aura fait un bond en avant vers la victoire ^^

B ---) Bombe ... (reste à savoir si c'est à défragmentation ou pas ...)
T ---) téléportation, une sorte de porte de T à T

Promis je vais rajouter un mode fun à activer avec une carte completement déjantée ^^
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:31

Ce qui manque à ce jeu c'est ... c'est ? le systeme de gain d'xp et de bonus ^^

0 force de donner des coups et d'infliger des dégats notre xp augmentera et nous fera au stade superieur.
A chaque niveau vous aurez des pts de caracteritiques pouvant etre utilisés pour améliorer votre personnage ou vos pouvoirs. Mais vous gagnerez aussi un pouvoir au choix

Ils sont de type attaque, défense, mouvement ou autres .... voici à ce jour une petite liste :

kamikaze : se faire exploser contre son adversaire ^^
double impact : double les dégats reçus apres le combat

protection des éléments :
réduit l'attaque adverse (mode évolution)
répulsion : repousse lquiconque entre dans une zone prédéfinie (mode évolution)

Vol d'oiseau : ignore les obstacles materiels
Saute mouton : à la maniere des dames (le jeu) par dessus les dinoz
mouvement commun : entraine toute personne avec lui qu'il croise dans son déplacement (mode évolution)

invocation : créature pouvant défendre ou attaquer selon sélection (mode évolution)
inversement des particules : inverser ses caracteristiques
"transformation" : se transformer en pont, escalier ou mur

Il y a une bonne base je trouve ...
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:29

Voilà les toutes dernières modifications que j’ai apporté à la beta, et pas des moindres ^^
Chaque personnage pourra évoluer en gagnant de l’xp et aura une barre de vie. Vous pourrez gagner des pouvoirs au fur et à mesure de votre évolution. Il vous sera également possible d’enrichir votre jeu par des objets magiques lors de certains événements.
Voici donc les grandes lignes de cette nouvelle version. Passons donc au détail ^^

Evolution du personnage

Un personnage est en fait le joueur lui-même représenté dans le jeu par ses 3 packs.
A chaque combat, les dégâts qu’il infligera au pack adverse, la vie qu’il perd, seront transformés en points d’xp. Le kill d’un pack vous fera gagner 100 xp d’un coup. Le passage d’un niveau à un autre est défini sous un barème de total d’xp.

A chaque niveau 1 pt d’amélioration et 5 HP/pack vous sont attribués. Ces bonus sont à répartir entre vos packs nominativement (HP à répartir immédiatement et pts possible sultérieurement).
Ces pts d’amélioration vont vous permettre d’améliorer l’une ou l’autre des caractéristiques de vos packs ou bien à améliorer des pouvoirs obtenus dans le jeu.

Les pouvoirs

Ils sont accessibles à certains niveaux de votre évolution. Avec les pts d’amélioration vous pouvez les faire évoluer. Niveau 1 =+1 pt, niveau 2 = +2 pts, niveau 3 =+3pts, élite=+5pts

Vol de l'aigle : ignore les obstacles matériels
Invocation : créature pouvant défendre ou attaquer selon sélection
transformation : se transformer en pont, escalier ou mur

les objets magiques

Les objets sont à découvrir tout au long de la partie et utilisables une seule fois grace à certains événements ....

augmentation de la portée, piege épineux, potion de la fureur, fusion des déplacements, inversion des particules.

Note :

Ce sont là les regles générales. A celles là vont etre apportées des modification selon le style de jeu : classique ou tournoi
En effet il est plus interessant de faire évoluer son personnage sur un tournoi que sur une courte partie.
Je pense donc mettre en avant les objets magiques pour les matchs simples et les pouvoirs à développer pour les tournois.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
Dedoo+
Ame faible
Ame faible
Dedoo+

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

C'est top !
Mais bon courage pour gérer tous ces paramètres de jeu Smile
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:26

Ce que je cherche avant toute chose est un jeu complet qui combine pleinement strategie et action.

Le grand probleme est de savoir si les regles ne rebutent pas trop et si elles tiennent la route ...
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:38

Pour le plus grand plaisir de vivepj et des personnes qui voudront le tester, voilà une version pour match rapide et intense !!!
(je dois encore la garnir ^^)

Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Match_10

Je vous invite déjà à visiter le site du futur jeu en construction lol!

http://homesweethome36.moonfruit.fr/#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beta Assassinat : match 1   Beta Assassinat : match 1 - Page 2 Icon_minitime

Beta Assassinat : match 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2