| Beta Assassinat : match 1 | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Beta Assassinat : match 1 Jeu 31 Juil - 6:24 | |
| Comme vous pouvez le voir nous avons une affiche des plus impressionnantes. Un match sans doute des plus palpitants pour cette beta 1 !!!!Voyons voir les positions sur la ligne de départ ... Quelle affiche ! La tension monte à son comble en attendant l'arrivée du celebrissime vivepj !!!!!! | |
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Dedoo+ Ame faible
Nombre de messages : 243 Age : 52 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Jeu 31 Juil - 16:41 | |
| Génial ! Mais j'ai pas compris c'est vraiment un nouveau jeu en béta ou un délire de ta part ? | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Sam 2 Aoû - 2:37 | |
| Voici donc les joueurs réunis avec leurs guerriers : Vivepj Mimi la brute ( M) : maxi attaque ! (7/1/2) Ay ! pepito Jojo le truand ( J) : maxi défense ! (2/7/1) recyclage Kiki ( K) : maxi rapide ! (1/2/7) gigatov Nawak36Silverthorn ( S) : un concentré de combat (5/4/1) kovarek Kulgan ( K) :maxi défense ! (1/6/3) casse blatte Milamber ( M) : une recherche de stabilité (2/4/4) bigbamboum Et voici un premier mouvement de la part de nawak36 (oui vous jouez vos 3 persos d'un coup l'un apres l'autre) | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Sam 2 Aoû - 15:33 | |
| allez, faisont mumuse. mimi va en 5 ; 2 jojo va en 2 : 7 kiki va en 3;2 puis 3;4 puis 4 ; 4 puis 4 ; 5 et a noter pour kiki, le pack est gigaPV et pas gigatov | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Dim 3 Aoû - 22:22 | |
| Si mimi va en 5;2 alors jojo va en 7;2 (tu as inversé les coordonnées) et kiki va en 4;5 Silverthorn va aller en 6;12 (oui la lettre affichée devrait etre un S ^^) Kulgan va aller en 9;10 et Milamber ira en 10;8 | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Mer 6 Aoû - 3:39 | |
| désolé un petit retard de réponse ^^
J en 7 ; 3
M en 5 ; 4
K en 8 ; 8 | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Mer 6 Aoû - 7:14 | |
| Je vais détailler cette phase afin qu'elle soit la plus claire possible car il y aura combat ^^ 1) Apres les mouvements de vivepj on obtient ceci : (en 6;12 c'est en fait un S)2) Il vient alors la phase de mes déplacements. Je vais tenter de me rapprocher de kiki pour le combattre. Pour que cette phase ne dure pas 3 jours (attaque + recul + attaque +recul ...) la regle suivante sera mise en place (à discuter à la fin du match comme d'autres points) : " tous mes personnages qui ont la possibilité d'attaquer le feront et vivepj reculera du nombre de ses défaites (moi de même) "pour les modalités d'un combat voir le topic correspondant : https://spirithunter.1fr1.net/les-chroniques-de-vadehors-f24/presentation-beta-assassinat-t317.htmMes déplacements donnent ça : 3) Milamber et kulgan vont donc maintenant attaquer kiki ... Milamber (bigbamboum) a vaincu kiki (giga pv) 13-0 http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18509494 Kulgan (casse blatte) a vaincu kiki (giga pv) 19-0 http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18509560 Résultat de l'attaque :milamber : 15 pts Kulgan : 20 pts Défense :c'est à vivepj de se défendre en faisant les matchs retour | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 8 Aoû - 3:42 | |
| kiki perd 20/0 contre badaboum http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18542065
et victoire de kiki contre casse blatte 40/0 ^^ (oui je sais, ca peut pas dépasser les 20 normalment) http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18542090
bon je commence deja a percevoir les limite du jeu si on veut appliquer son talent strategique.
ai je le droit de bouger maintenant ou dois je attendre que je recule pour avancer (je ne sais pas ou ca m'emmene ces histoires ...
en tout cas, mes deux autres perso avance chacun du max de case vers le haut, pour kiki, on va dire que je l'emmene le plus pres possible de S possible, pour voir un peu ce que vaut ce pack (sauf si je suis deja mort) | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 8 Aoû - 4:03 | |
| Résultat du combat :
kiki vs milamber : 2 - 15 ---) kiki recule d'une case kiki vs kulgan : 22-20 ---) kulgan recule d'une case
tu dois donc faire ton recule puis faire tes pas.
Kulgan ne peut aller qu'en 7;10 - 8;10 ou 9;10 Il ira en 8;10 | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 8 Aoû - 4:16 | |
| bon alors je recule vers le bas et ensuite je bouge comme je t'ai dit, vers le haut tout le monde et je pose kiki a gauche de S avec mon déplacement de 7 cases
et dans la foulee je vais defier ce pack, comme ca ca sera fait
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18542889 victoire 49 / 0 contre kovarek | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 8 Aoû - 15:37 | |
| victoire de kovarek 17-0 http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18548006
résultat du combat : kiki vs silverthorn : 21 - 21 (personne ne bouge)
phase test du sans images (car ça arrivera c'est sur, mais je fais la mise à jour ce soir surement)
silverthorn reste en 6;11 kulgan se met en 6;8 milamber va en 7;10
Silverthorn et milamber vont donc attaquer kiki à leur tour
NB : pour n'importe quelle question n'hésitez pas (spectateur ou vivepj) | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 8 Aoû - 15:44 | |
| victoire de kovarek face à giga pv 18-0 http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18548199
victoire de bigbamboum face à giga pv 20-0 http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18548239
premiers résultats :
silverthorn : 23 pts milamber : 22 pts | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 8 Aoû - 23:37 | |
| je passe en speed, on viens de m'appeller et je doit reparir en urgence. et je ne suis pas la ce soir. donc je jouerai demain matin | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Mar 12 Aoû - 2:20 | |
| http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18608998 alors je me suis fait defoncer contre bigbadaboum
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=18609054 et j'ai carré du 46/0 dans le cul de ton kovarek, mais je crois que je l'ai dans l'os quand meme vu le peu de defense que mon pack a | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Mar 12 Aoû - 16:55 | |
| kiki vs silverthorn : 22-23 ---) kiki recule d'une case kiki vs milamber : 22-0 ---) kiki recule d'une case | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Jeu 14 Aoû - 20:25 | |
| En attendant les déplacements de vivepj, voici quelques réflexions sur cette bêta …
La carte est trop grande Système de combat est à revoir (barre de vie, revalorisation des attaques en groupe)
Ce qui est à mettre en place (ou pas) :
Portée sur les attaques Bonus (D’attaque, de défense et de déplacement) Cases spécifiques ? (à la manière dofus aréna) | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 15 Aoû - 1:31 | |
| mon z'ami nawak, si tu veux, ce soir on peut se faire un okko msn apres manger. je suis sur mon ordi toute la soiree normalement jusqu'a endormissement.
je te donnerai mes deplacement (car je dois y reflechir) et quelques "problemes" pour augmenter ta liste | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 15 Aoû - 2:22 | |
| raaah dsl ce soir c'est mega exo de compta car demain je bosse avec des copains de classe et chui à la bourre ^^ Mais je ferai des petits tours ^^ | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 15 Aoû - 4:16 | |
| ok ca marche
bon alors mes déplacements : kiki recule de deux cases dans n'importe quel sens, on s'en fout vu sa mobilité. et ensuite elle va en 4 ; 9 mimi va en 4;6 (si je me souviens bien on peut bouger en diagonale non?) ou 4 ; 5 si on peut pas en diagonal et jojo avance vers le haut | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 15 Aoû - 4:32 | |
| Tu peux bouger en diagonale tant que tu ne rencontre pas d'obstacles sur ta route ^^
Et as tu déjà quelques critiques voir suggestions à faire ? | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 15 Aoû - 4:48 | |
| a mon gout il n'y a pas assez de croix rouge, il suffit de tourner en rond dans une piece pour ne jamais pouvoir aller dessus.
de plus, comme le joueur qui perd choisi lui meme vers ou il bouge, il peut choisir de ne jamais se foutre dessus
par conséquent il faut un mode de mort alternatif, sinon ton jeu ne finira jamais.
autre point, c'est tres chiant d'avoir beaucoup de déplacement autorisé, et encore plus chiant de les avoir en limité. le premier ne sert a rien, le deuxieme empeche completement l'elaboration d'une strategie vu que tu es trop limité pour approcher l'adversaire (j'imagine ici un adversaire qui cours dans tous les coins pour te fuir) mais bon sur ce dernier point, le jeu n'y est pour rien, je ne peux m'en prendre qu'a moi meme.
sinon, le plateau est peut etre un peu grand pour 2 joueurs, ca fait des trop grandes distances avant de se toucher
des idees a mettre en place par exemple :
l'augmentation d'XP. ton perso evolue : par exemple il gagne 1 point de capa supp' a chaque victoire (en plus de faire reculer l'adversaire)
le recul de l'adversaire devrait plutot se faire au choix du joueur gagnant (bonus pour le foutre sur les croix, et bonus strategique vu que ca peut gener le déplacement)
l'attaque a distance : pour 1 point d'attaque en moins, le joueur peut attaquer le pion qui est 1 case plus loin sur une ligne horizontale ou verticale (uniquement, pas en diagonale) et eventuellement cumulable comme capa (2 case pour 2 points d'attaques)
attaque a travers les murs ??? ch'ais pas, une idee peut etre, mais pas forcement utile
plus de mur : tes grandes pieces carrés, c'est facile de tourner dedans sans craindre les croix rouges, un anti jeu peut faire toute sa partie comme ca. avec plus de pmur et le choix du dépaclement de recul par le joueur gagnant, c'est possible de foutre les joueurs dans des goulots d'etranglement pour les pousser petit a petit sur les croix
bon voila quelques idees en vrac pour la prochaine edition ^^ | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 15 Aoû - 5:35 | |
| Que d'idées ! ^^ Une partie rejoint celles que j'avais prévu pour la suite et d'autres pas mal du tout ...
Donc les modifications les plus importantes serai sur le plateau qui devra etre plus petit et plus concentré !
Il serait mieux de mettre les points de déplacement fixes mais que l'on pourra augmenter en faisant évoluer notre personnage alors.
J'avais imaginé apporter des armes de longue portée mais ton idée est surement mieux et apporte moins de problemes ^^
Que dis tu des regles de combat, tiennent elles la route ?
Sachant que je voudrai mettre en place une barre de vie qui une fois à 0 te donnerai la mort évidemment. Pour les ataques de groupe, peut etre que l'attaqué ne pourrait se défendre que contre un seul attaquant ? (hors bonus)
Je parlerai ulterieurement des bonus à integrer du style sauter un obstacle, échange de position, gain de santé, attaque compte double ... | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Ven 15 Aoû - 15:15 | |
| pour les attaque de groupe je pense que c'est mieux quand meme qu'il puisse se defendre contre tous, sinon ca risque de donner un avantage trop prononcé a celui qui déplace le premier en début de partie, par rapport a ce que j'avais dit, il peut :
attaquer en groupe faire perdre des "vies" au joueur le pousser selon son gré sur les cases rouges gagner de l'XP
si en plus il a la primeur pour faire tout ca par le fait qu'il commence et donc qu'il defonce a coup sur un joueur car ce sera le premier a porter son attaque, ca devient un peu trop baleze, et sauf s'il a des mauvais packs, il est presque sur de gagner la partie entiere a partir de ca.
pour ce qui est du déplacement, j'estime que le "minimum" pour pouvoir se deplacer efficacement c'est 3 sur ce plateau, 2 sur un plateau plus petit, si on considere qu'on a le droit aux diagonales. a partir de ca je pense qu'il faut : - quand meme laisser le choix au joueur de son nombre de déplacement - emmettre un conseil en debut de partie en precisant que le nombre de déplacement optimum est 2/3
pour les combats, ca me parait pas mal, meme s'il est vrai que de toute facon, le premier attaquant (donc potentiellement le premier joueur) a un avantage certain sur les autres. mais ca, c'est a la strategie des autres joueurs de pallier ca. une aide a la résolution de ce probleme : fait un plateau avec un nombre impair de case. dans des modelisations stragteiques que j'ai fait pour d'autress jeux je me suis rendu compte que ca apporte un coté plus interessant et plus egale en déplacement strategique (je vais pas te faire tout mon cours d'explication, contentons nous de l'expérience ^^)
ah oui un dernier truc que je voulais dire (j'ai edité, c'est mieux ^^) je pense que ca serai mieux si quand un joueur s'approche d'un autre (attaque groupée ou simple) c'est celui qui doit se defendre qui donne le premier coup. la raison a cela, celui qui se deplace pour defier peut connaitre le pack adversaire en amont (je ne t'explique pas commment fonctionne un pack avec 11 points de strategie hein?) et il peut optimiser a mort sa strategie en attaque, et laisser les opti en defense, donc il est presque sur de gagner. alors que le joueur défenseur subi l'attaque sans meme savoir qu'il se fait attaquer, donc il ne peut rien contrer si l'envie l'en prend. il a deja perdu virtuellement l'aller, il lui reste a assurer le retour. alors que si c'est lui qui defie en premier ... (enfin bon je pense que tu comprend ce que je veux dire, sinon je t'expliquerai mieux) | |
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vivepj Ame faible
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Lun 18 Aoû - 7:30 | |
| question con, on en est ou? c'est a toi de bouger non?
euh sinon, je vais me faire traiter (peut etre) mais je pars en vacances de mardi a vendredi et de lundi suivant a lundi 1er donc ton jeu ne va pas avancer tres vite (j'ai essayé de te croiser sur msn toute la journee, en vain) | |
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nawak36 Ame faible
Nombre de messages : 781 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 Lun 18 Aoû - 12:24 | |
| Oui en effet je n'ai pas vraiment pu etre là ce weet en effet c'est un peu contrariant ^^
On se voit ce soir sur msn et on en discutera ^^ | |
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| Sujet: Re: Beta Assassinat : match 1 | |
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| Beta Assassinat : match 1 | |
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