| Présentation beta assassinat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nawak36 Ame faible
| Sujet: Présentation beta assassinat Lun 28 Juil - 1:07 | |
| Il s'agit là de composer votre équipe de 3 guerriers dont le but sera d'exterminer l'équipe adverse.
Ce sera un huis clos (l'étage d'une maison par exemple). Ici est ajoutée la notion de distance et de déplacement et donc l'environnement aura son role à jouer.
Voilà pour le principe de base. Il est à noter que c'est assez tactique car l'on peut choisir ses stats (nb de pts à répartir), ses armes (corps à corps, à distance) et la gestion de l'espace est à prendre en compte.
NB : l'équipe peut etre composée de 3 joueurs ou de 3 packs | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Mer 30 Juil - 5:08 | |
| Bienvenue à vivepj pour la beta level 1 d'assassinat ^^ Avant toute chose je tiens à préciser que c'est un jeu de plateau tactique on va dire où il faudra déplacer ses forces et engager des combats. 1) choisir l'embleme de chacun de ses personnages. 2) répartir ses 10 pts de caractéristiques et me les signaler 3) me poser des questions si il y a des incompris (sur les regles qui s'afficheront dans la soirée) Voici pour exemple la carte d'un de mes personnagesPourquoi beta level 1 ?Car je vais faire 3 niveaux avec au fur et à mesure des aspects que je rajouterai (différents types d'armes, compétences spéciales, différents modes de victoire ...) Source d'InspirationCe jeu est fondé sur le jeu de société okko dont voici le site http://www.okko-thegame.com/accueil/index.htm | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| |
| |
vivepj Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 0:54 | |
| question stupide, je suis le seul a jouer? car je n'ai vu personne nul part dans tes 2 topics de beta test et tu m'acceuille personnellement quand j'arrive.
pour répartir mes point s de compétence, j'ai quelques questions a poser avant. on voit ca sur DC ou je les pose ici pour en faire profiter tout le monde? | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 1:00 | |
| Oui pour l'instant ce jeu est configuré pour deux. Pour les questions c'rdt comme tu veux, peut etre vaut il mieux que ce soit ici. | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 1:17 | |
| - Citation :
- - comment on sait quel joueur on va defié? (celui qui est le plus proche? au hasard? ...?)
- si j'ai 200 pv en fin de match, on s'en fout d'avoir 3 points en attaque non? meme si l'adversaire met 10 en défense Un joueur ne sera pas défié systématiquement. Cela se joue à la maniere d'un dofus, tu ne peut attaquer qu'une personne se situant dans ta zone de controle. Il faut donc te déplacer jusqu'à elle (pour l'instant seul le corps à corps existe mais apres il y aura aussi les attaques à distance ^^) Si tu gagne avec 200 PV, au résultat seul 20 PV seront comptés, c'est le maximum que tu peux avoir. Il est clair que pour l'instant le role des points répartis n'affecte guere le combat mais plus tard tu verras ... ^^ Cependant il peut aider pour avoir les 15 PV d'écart. | |
|
| |
vivepj Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 1:26 | |
| chouette. ok merci nawak. et l'autre c'est qui?
mes perso seront :
kiki la bonne mimi la brute et jojo le truand ^^ | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 1:30 | |
| ok c'est noté, il me manque plus que la répartition des 10 pts qui leurs sont associés. Il sont à répartir entre Attaque, Défense et Mouvement.
L'autre c'est moi naturellement ^^
Une petite précision sur le déroulement du combat. Quand on joue notre tour on effectue les déplacement et voir les attaques (pas obligatoire) de ses 3 persos, une fois cela fait c'est à ton adversaire d'agir. | |
|
| |
vivepj Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 3:03 | |
| bah dis donc, t udevait vraiment avoir des problemes de recrutement pour qu'au bout de 2 semaines je soit le seul qui accepte de jouer avec toi ^^
alors pour kiki, je voudrait le dessin du perce cocon, 1 d'attaque, 2 de défense et 7 de déplacement
pour mimi la brute, une cocotte minute et je voudrais 7 d'attaque, 1 de defense et 2 de deplacement
pour jojo le truand, ca sera un moh burger avec 2 d'attaque, 7 de defense et 1 de déplacement
comme ca je vais pouvoir tester un peu tout, et tu verra les lacunes de chaque disposition de capa pour ton vrai tournoi
et si ca t'ennuie de creer les cartes, ca ne me derange pas de ne pas les avoir; on devrait pouvoir joue rsans non? | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 3:07 | |
| on va commencer demain si ça te dérange pas, je commencerai et ensuite ce sera ton tour. Je te dirai ce que tu dois faire ^^
J'ai vaguement posté chez les ambragon (tres occupé par une création de tournois) et chez les shaman. Ici pendant les vacances c'est un peu mort et clem a des pbl d'IRL | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Jeu 31 Juil - 17:46 | |
| - Citation :
Génial ! Mais j'ai pas compris c'est vraiment un nouveau jeu en béta ou un délire de ta part ? C’est une tournure de tournoi qui ne se base pas sur l’unique capacité des packs donc ça pourrait en dérouter certains. Pour ma part j’aimerai bien le transformer en tournoi … Ce n’est pas un délire pur car le but de cette bêta est de faire en sorte que ce soit accessible à un maximum de personnes sans qu’il perde sa force. | |
|
| |
Dedoo+ Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Ven 1 Aoû - 0:23 | |
| OK, beau boulot en tout cas | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Ven 1 Aoû - 4:07 | |
| merchi dedoo ... et si tu veux participer à une beta il n'y a aucun probleme ^^ | |
|
| |
Dedoo+ Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Ven 1 Aoû - 14:27 | |
| A mon retour de vacances sans souci ! | |
|
| |
vivepj Ame faible
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat Ven 1 Aoû - 22:54 | |
| sympa le message du forum concernant la béta. mais avant de saigner il faudrait que tu commence par bouger ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation beta assassinat | |
| |
|
| |
| Présentation beta assassinat | |
|