Yeaaaah !
Bon bein ... let's rock !
Véritable prénom : Camille ( en effet, Vermenie c'est ridicule ... nommer son enfant comme cela , ça s'appelle être un parent indigne xD, bref)
Pseudo sur Hordes : Vermenie, mais je me nomme aussi Meïlym sur des RPG ou autres jeux en ligne…
J’ai connu Hordes grâce à Richelle , un autre membre.
(Presque) 18 ans, Pipelette et tout ce qui va avec
Je viens d’avoir mon Bac so je suis en vacances actuellement mais l’année prochaine je pars à la fac d’ Angers, en appart avec mon fiancé donc ça risque d’être un peu plus dur pour venir, à moins d’avoir le wifi , mais ne vous faites pas de soucis, je trouverais une solution !!!
Heu sinon, j’ai été accro pendant deux ans à un forum comme celui-ci, en relation avec Harry Potter, ce forum exigeait un minimum de 14 lignes donc je pense que venir ici ne va pas me poser de problèmes...
Sur Hordes, je suis _ avouons-le _ assez débutante, même si j’ai été très bien épaulée (Merci Richelle ^^) et donc je suis passée à côté de la phase « noob », j’en suis assez fier
Je comprends donc les débutants mais ce n’est pas pour autant que je les ménage lorsqu’ils font un taudis, chose la plus courante … Avec une réaction violente de la part d’un autre citoyen, comme je le fait, ils s’imprègnent mieux des règles ! Quitte à ce qu’ils me détestent, de toutes manières, nous allons Tous mourir …
MAIS voilà, je suis comme notre chère amie soliane ( Carole ), je voudrais voir une attaque de 10 000 Zombies déferler sur la ville , je veux participer à la construction des plus grand projets insensés, je veux dépasser la barre des 20 jours ! Je veux, nous voulons tous, dépasser Désolations passées, la Ville légendaire et ses maudits 41 jours !
Mais ne nous emportons pas ^^
Je passe la parole à qui le voudra