Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coalition de Soliane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soliane
Ame faible
Ame faible



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009

Coalition  de Soliane Empty
MessageSujet: Coalition de Soliane   Coalition  de Soliane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:51

Bien bien bien...
Passage obligatoire s'il en est.
Fiche d'état Civil


Prénom : Carole
Age : 29
Pseudo sur Hordes : Soliane
Pseudo le plus couramment utilisé : Lessa

Passion (même si on en a rien a faire :p ) Jeu de rôle (Monde de s Ténèbres : Vampires, Loup Garou, Mages et toute la clic de la white wolf, D&D etc. Jeux en ligne outre Hordes y'en a pas mal : Travian (je m'y suis remise depuis peu) Bloodwars etc. Sinon ben mes deux bébés, mes bestioles et mon homme.

Après une coupure de quelques semaines/mois Oo, retour dans le monde de hordes. Coa vidée puisque les anciens avaient stoppé en même temps que moi et que Christian et Smiler déménagent.
Intégration de nouveaux membres dans la coa sur cette ville a savoir :
Vermenie et Elpelele en attente Cashy une amie de Verm.

Je dois dire que je peu être très chiante quand je vois des boulets... Habitude de la modération qui ressort mais bon tant qu'on joue logiquement et qu'on ne cherche pas des noises aux miens ça va Wink

Ah oui... Marre des villes de mois de 10 jours envie de construire plus grand avant de dire bonjour aux copain mort vivants.

Retour au jeu :

Je joue très souvent Gardien je ne chasse pas les picto.

Membres actuel de la coa :

Soliane (Héros)
Vermenie
Elpelele (absent du 16/17 au 20)
Cashy en attente.

Soyez pas non plus surpris si vous me trouvez dans le désert en train de papoter avec deux a trois zombis j'ai un léger coté skyso ^^

Aller je laisse la place a mes comparses et à vos questions s 'il y à
Revenir en haut Aller en bas
vermenie
Ame faible
Ame faible
vermenie


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Coalition  de Soliane Empty
MessageSujet: Re: Coalition de Soliane   Coalition  de Soliane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:31

Yeaaaah !


Bon bein ... let's rock !





Véritable prénom : Camille ( en effet, Vermenie c'est ridicule ... nommer son enfant comme cela , ça s'appelle être un parent indigne xD, bref)

Pseudo sur Hordes : Vermenie, mais je me nomme aussi Meïlym sur des RPG ou autres jeux en ligne…
J’ai connu Hordes grâce à Richelle , un autre membre.

(Presque) 18 ans, Pipelette et tout ce qui va avec Wink
Je viens d’avoir mon Bac so je suis en vacances actuellement mais l’année prochaine je pars à la fac d’ Angers, en appart avec mon fiancé donc ça risque d’être un peu plus dur pour venir, à moins d’avoir le wifi , mais ne vous faites pas de soucis, je trouverais une solution !!!

Heu sinon, j’ai été accro pendant deux ans à un forum comme celui-ci, en relation avec Harry Potter, ce forum exigeait un minimum de 14 lignes donc je pense que venir ici ne va pas me poser de problèmes...

Sur Hordes, je suis _ avouons-le _ assez débutante, même si j’ai été très bien épaulée (Merci Richelle ^^) et donc je suis passée à côté de la phase « noob », j’en suis assez fier Very Happy
Je comprends donc les débutants mais ce n’est pas pour autant que je les ménage lorsqu’ils font un taudis, chose la plus courante … Avec une réaction violente de la part d’un autre citoyen, comme je le fait, ils s’imprègnent mieux des règles ! Quitte à ce qu’ils me détestent, de toutes manières, nous allons Tous mourir …

MAIS voilà, je suis comme notre chère amie soliane ( Carole ), je voudrais voir une attaque de 10 000 Zombies déferler sur la ville , je veux participer à la construction des plus grand projets insensés, je veux dépasser la barre des 20 jours ! Je veux, nous voulons tous, dépasser Désolations passées, la Ville légendaire et ses maudits 41 jours ! queen

Mais ne nous emportons pas ^^

Je passe la parole à qui le voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Coalition  de Soliane Empty
MessageSujet: Re: Coalition de Soliane   Coalition  de Soliane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:06

arfff 2 très belle descriptions, et je dois dire ... BIENVENUE aux 2 première fille de notre méta.

Nous sommes pour l'instant en phase de recrutement, si ca vous dit demain soir on jump tous ensemble (sauf les vacanciers chanceux ^^) de 21h a 22h .
Revenir en haut Aller en bas
pipite59
chef des expéditions
chef des expéditions
pipite59


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 20/04/2009

Coalition  de Soliane Empty
MessageSujet: Re: Coalition de Soliane   Coalition  de Soliane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:01

c est cool

bienvenue a vous dans la meta

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soliane
Ame faible
Ame faible



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2009

Coalition  de Soliane Empty
MessageSujet: Re: Coalition de Soliane   Coalition  de Soliane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:12

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalition  de Soliane Empty
MessageSujet: Re: Coalition de Soliane   Coalition  de Soliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalition de Soliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coalition de CANTHOR
» coalition de pipite
» Coalition de Yann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau de la meta :: Description des coa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser