| Laurentsaxo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yann1982 chef des expéditions
| Sujet: Laurentsaxo Mer 17 Sep - 3:47 | |
| avec l aprobation de Nawak je m'occupe de te faire passer les tests(au nombre de 3) dont le premier sera de:
Ecrire une lettre de motivation ou tu pourras nous devoiler pourquoi tu aimes ce jeu et pourquoi tu veux nous rejoindre!
bonne chance a toi! | |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Jeu 18 Sep - 17:14 | |
| salut a tous, bien que ne connaissant pas trop le fonctionnement des clans, je postule dans le votre qui me semble etre un des plus fort,dans lequel reigne une bonne ambiance et ou je pourrais me rendre utile. j'adore dinocard, de la composition de pack(recherche de chose original)au combat en passant par les forums qui permettent de discuter et d'echanger des avis avec d'autre joueurs. dans l'attente de votre reponse merci |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Jeu 18 Sep - 18:13 | |
| pardon j'ai oublié de me presenter je m'appelle laurent j'ai 25 ans j'habite pres de bourg en bresse |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Jeu 18 Sep - 18:38 | |
| voila mes pack préférés condor: 3 esprit du urghl(boosté les dinoz) 3 perce cocon 3 gorak (tres destructeur surtout avec esprit) 3 andros (faute de mieux, je recherche trois octoboon ) 3 transfo (pour les points de vie) 3 miracle (pour ramener ce joli monde sur la surface de combat) 3 hurleur
et le second (celui que je préfére mais pas forcement le plus efficace,quadri energie difficile a mettre en place) 2 source karmique(point de vie) 3 mireur 3 griffongle (rapidité du pack) 3 transfo (point de vie et rock) 3 hurleur 2 blazehon (eclosion rapide) 2 drasko (idem) 3 grosse claque (destructeur et rapide) 3 orblob (point de vie) 3 nectar de kululu (rapidité )
voila mets deux packs |
|
| |
| Sujet: Re: Laurentsaxo Jeu 18 Sep - 22:46 | |
| ok ok laurent qui a surement une saxo vts tu viens de faire deux test d un coup, j en conclu donc que tu t es interessé au forum et tu as lu d autre poste, en ce qui concerne ton pack condor 6 héros je pense que cela fait beaucoup ils doivent ce gener des prieres ancestrales ne seraient elles pas mieux? elles te permetteront de plus d utiliser le miracle sur une autre carte telle un gorak j'analyse l autre pack de suite pour l épreuve suivante j'attend l'avis de plusieurs personnes du clan | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurentsaxo Jeu 18 Sep - 22:51 | |
| donc le deuxieme pack pour moi est trop lourd (trop de carte) je pense que tu as rajouté les orblob et nectar kululu mais qui ne doivent pas forcement ajouter de la rapidité et résistance par contre je rajouterais bien 2 totem d octoboon, l'initiative peut te sauver plus souvent que les orblob et sans que tu perdes trop de temps ou que tu es un mauvais tirage | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Ven 19 Sep - 0:52 | |
| Il me semble qu'entei a un pack similaire à condor et c'est soit bon soit mauvais ....
Pour ton 2eme pack, je pense qu'il y a au moins 2 erreurs , à toi de les trouver ^^ | |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Ven 19 Sep - 18:25 | |
| effectivement j'ai une saxo vts pour mes pack pour condor, a la place des andros je voulais des octoboon mais c'est tres dur a trouver si je mets des prieres il faudrais que je retire un miracle sinon trop par rapport au nombre de heros priere peut etre tres efficace en plus boosté par esprit de urglhca peut faire tres mal difficile a tuer pour quadri, je pense que le probleme principal est qu'il y a trop de carte pour les points de vie yann a raison pour les totem, il me permettrai de faire de d'un blazehon(efficace en attaque met tres peu resistant) une veritable machine a degomer les dinoz |
|
| |
Dedoo+ Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Ven 19 Sep - 19:47 | |
| Bonne analyse en tout cas | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 2:51 | |
| Je suis un vrai prof moi, tu vas voir ça ...
Tout pack doit avoir une cohérence et un équilibre, c'est comme ça que ça marche peu importe la philosophie (strategie) de notre pack.
Quelle est la philosophie de ton pack ? Comment doit il gagner ? comment doit il te sauver ? | |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 3:31 | |
| philosophie:x voila un mot que je deteste celle de mon pack et de tout detruire il doit gagner le plus rapidement possible sans laissé a l'adversaire le temps de me faire du mal c'est pour ca que mes petites transfo sont la, pour me proteger et assurer ma survie avnt que je n'inflige le cout de grace |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 3:35 | |
| la stragie de mon pack repose sur gorak+esprit de urghl pour faire le plus de degats possible ensuite les perce sont la pour faire une premier couverture le temps que les autres arrive pour me sauver, je compte sur les transfo quui attire tout le monde et me redonne des points de vie voilou |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 3:46 | |
| en gros c'est ça ... mais ce qui m'interesse c'est les faiblesses de ton 2eme pack ^^
les packs controle sont ceux qui ont besoin le plus de reflexion pour etre construits car leur premier but n'est pas de tuer, ce sont des pro de la guerre d'usure ^^ | |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:00 | |
| mon deuxieme pack a etait modifié nouvelle compo 2 source karmique(points de vie) 3 griffongle(qui me donne de la vitesse) 3 mireur 3 transfo(qui permettent de proteger mes dinoz et me donne des pv) 3 hurleur(eclosion 0) 2 totem fugace(permet a tous mes dinoz d'etre les premier a frapper) 2 drasko(permet un dinoz de plus sur le rail,tres puissant pour peut d'eclo) 3 blazehon(une fois initiative peut de dinoz lui resiste) 3 grosse claque(blast et accelerateur)
point fort des dinoz puissant, peu d'eclosion et des cartes pour accelerer ce qui permet (meme pour un tri)de sortir assez rapidement
point faible contre les pack destructeur d'energie, impossible de ce mettre en place correctement meme avec les accelerateur |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:05 | |
| Tu as au moins enlevé un de tes points faibles .. nectar de kululu !
1) Sais tu pourquoi il était un point faible ? 2) La philosophie de ce pack ? | |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:14 | |
| je l'ai enlevé car il me faisait souvent sortir mes dinoz et comme le rail etait plein ils allaient directement au cimetiere donc ca detruisé mon pack plus vite que ca l'aidé la philosophie de ce pack et de joué sur des dinoz a faible eclosion allié avec l'initiative je pense que mon deuxieme point faible et la source karmique qui demande beaucoup d'energie et qui peut ralentir mon pack |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:28 | |
| Maintenant ton pack a pris un autre tournant et c'est vrai que tu lacherai du lest en enlevant tes sources karmik. Tu as commencé à faire un bon pack là tournant sur 4 nrj avec transfo et ... pour fournir les nrj manquantes tout en faisant office de .... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:38 | |
| j adore ces petites discussion stratégie | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:42 | |
| hu hu !
Chui taquin moi ^^ (tu lui souffle pas les ... yann ou tu en cuiras !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:43 | |
| non franchement je ne souffle pas je trouve que pour un debutant il se debrouille pas trop mal | |
|
| |
laurents Invité
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 4:56 | |
| merci je fais de mon mieux |
|
| |
Dedoo+ Ame faible
| Sujet: Re: Laurentsaxo Sam 20 Sep - 17:27 | |
| Il est ou Koko ? Mais non je souffle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurentsaxo Dim 21 Sep - 1:59 | |
| il est un peut zozo le koko | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurentsaxo Mar 23 Sep - 1:50 | |
| petit bug donc je réécrit le poste:
3eme épreuve:
avec les packs de ton choix tu dois défier les packs ci-dessous cités et nous dire pour chacun de tes matchs pourquoi tu as perdu, et ce que tu dois faire pour contré la stratégie, ou au contraire pourquoi tu as gagné.
les packs:
imparable de yann1982 hunter de 21clem21 nec mergiture de dedoo buster pack de nawak36 jawzz de meneldil
bonne chance il va t en falloir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurentsaxo Lun 29 Sep - 0:00 | |
| je suis dans le regret de vous dire que laurent ne feras pas la dernière épreuve car les xtrem l'ont sollicité et trouvant le forum plus vivant chez eux il a décidé de tenter ca chance la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurentsaxo | |
| |
|
| |
| Laurentsaxo | |
|