Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Globe Trotters!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem21
Ame faible
Ame faible
clem21


Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2007

Globe Trotters! Empty
MessageSujet: Globe Trotters!   Globe Trotters! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:09

Exprimez vous sur les differents voyages que vous avez pu faire ou sur les différents lieux de passage que vous avez pu voir!

Moi, cette semaine je suis allez a bordeaux en passant par paris (soit 9 heure de voyage) et j'ai été saisi par le contraste en Paris et Bordeaux (même si je pouvais m'y attendre)
L'ambiance a bordeaux est super convivial, l'accent du sud rend toutes les discussions légères et les gens n'hésite pas a donner de leur temps pour vous conseillez sur la ville!
Alors qua paris c'est bien different meme si jadore cette ville elle degage pas autant de fraicheur, mais le gros point positif de cette ville c'est le nombre de nationalité représentés style je demande mon chemin dans le metro et le mec me repond en espagnol..un vrai bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
biig-teiiss
ouvrier
ouvrier
biig-teiiss


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

Globe Trotters! Empty
MessageSujet: Re: Globe Trotters!   Globe Trotters! Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:13

Et oui le sud c'est tres convivial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo+
Ame faible
Ame faible
Dedoo+


Nombre de messages : 243
Age : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Globe Trotters! Empty
MessageSujet: Re: Globe Trotters!   Globe Trotters! Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:39

Interdit de critiquer Paris SVP !
J'y suis né et j'y habite ^^


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 16/03/2007

Globe Trotters! Empty
MessageSujet: Re: Globe Trotters!   Globe Trotters! Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:47

C'est marrant j'habite paris et je vais voir ma copine à bordeaux qui y est cet été pour un stage ^^

C'est différent on va dire ... Et puis c'est pas à paris où tu risque de te prendre de gros coups de soleil ^^

Chui allé à arcachon (3/4h de train depuis bordeaux), j'y ai vu de magnifiques villa, mangé d'énormes glaces, me suis pris d'énormes et trop bonnes vagues et un sacré coup de soleil ^^ (et vive le beach volley !!!)

Ca c'est des vacances (meme pour un petit we c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
https://spirithunter.1fr1.net
Dedoo+
Ame faible
Ame faible
Dedoo+


Nombre de messages : 243
Age : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

Globe Trotters! Empty
MessageSujet: Re: Globe Trotters!   Globe Trotters! Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:10

Alors en novembre je suis allé à Venise, c'était top je recommande d'y aller à 2, c'est romantique à mort. Dans le même genre je conseille Bruges qui est magnifique également !

Je vous raconterais la Sicile à mon retour de vacances fin Août !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
massimo2007
Ame faible
Ame faible
massimo2007


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Globe Trotters! Empty
MessageSujet: Re: Globe Trotters!   Globe Trotters! Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:18

Yes nawak vive le beach volley et l'aeromodelisme. Je viens d'en faire peandant mes vacances et c'est pas mal du tout. Exigent mais tres interressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globe Trotters! Empty
MessageSujet: Re: Globe Trotters!   Globe Trotters! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Globe Trotters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser