Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [idee]Contre mono bois .

Aller en bas 
+4
nawak36
biig-teiiss
Dedoo+
yann1982
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

Voila , j'ai eu une bonne idee pour (peut etre) venir a bout de ces saloperies de mono bois (:p)
Le but serais de jouer les deux meilleurs (pour moi) stregie de dc , en combinant ca avec un pack qui tourne a 3 energies : controle et mono bois .
Ca donnerai :

3-moignons
3-traitrise
3-pokump
3-heros sibilin/ sumo sirain
2-heros sibilin/ sumo sirain

3-arrosoir
3-koriacieux
3-boulimique
3-gardien arbo
2-croissance fantastique
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

je pense qu il y a un peu tro de carte a mon gout , je ne mettrai pas les sumo et pense que les mono bois son souvent equipée de mangeur de flux qui retirai les moignons donc avec je mettrai 3 petrification Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:16

et je retirai les pokump et croissance
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:21

desole du troisieme post Embarassed

mais il y a aussi regression et chaine estheral d asterik et faille temporelle combiné a des mireurs qui sont rapide a l eclo et qui ont la competence initiative avec leur lance mitraille peuvent etre devastateur !

si tu veux mon pack feufolet combine les mireurs regression et chaine et je gagne assez souvent sur les monobois de plus je peux y rajouter arpenteur celeste qui reste tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:23

Le truc c'est que si on enleve pokump et sumo , o nretombe dans le mono bois traditionnel .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:02

non car tu as les 3 hero sibilin 3 moignons et 3 petrifications
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:02

ainsi que 3 traitrises
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:04

pour un anti monobois fait plus un air eau avec les cartes precedement sitées avec un bonne equilibre ca peut etre un pack devastateur
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:19

j ai créer un pack sur tes bases :

air eau, 27 cartes:

3 mireurs
3 regression
3 faille temporelle
3 grifongle
3 chaines éthérales d'astérik

3 ganéféral
3 traitrise
3 gyrokump
3 sadik

je vais le concerver et le tester un peu si tu veux l affronter il s'appelle "test heroes"
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:23

je viens de le modifier car j ai vu une grossiere erreur :

pourquoi mettre des traitrises si on évite l éclosion des dinoz adverse Exclamation
je les ai remplacé par 2 nectar kululu pour accelerer le pack
Revenir en haut Aller en bas
Dedoo+
Ame faible
Ame faible
Dedoo+


Nombre de messages : 243
Age : 52
Date d'inscription : 02/04/2007

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:33

Perso les chaines me font souvent perdre, elles ont tendance à viser des créatures qui filent de la vie à l'eclosion, tu vois le genre de combo horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
biig-teiiss
ouvrier
ouvrier
biig-teiiss


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:35

Ouh les chaines sur un chardonier bénévole .. tu vois le truc terrible pour perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
chef des expéditions
chef des expéditions
yann1982


Nombre de messages : 248
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:35

c'est clair il y a toujours des défault mais bon contre un mono bois y a pas trop de risque meme si ca tombe sur andros, les mono on generalement que deux energie donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 16/03/2007

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:55

Face aux mono bois que faire ...

Il y a évidemment les packs controle mais faut des coups de chance donc il reste les combo foudre/ ?, eau/? et destruction massive


personnellement j'ai construit un bon bois eau (buster pack) mais pas encore testé face aux mono bois
Il y a 4444 qui gagne assez souvent face aux mono bois (bombe, rage, tsuna)
Mais pour etre plus polyvalent vous avez mon super foudre/ciel bigbamboum. Rien de tel qu'un petit fero entre autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirithunter.1fr1.net
biig-teiiss
ouvrier
ouvrier
biig-teiiss


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:02

Contre un mono bois .. la seule solution c'est : un mono bois Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUPDUP
ouvrier
ouvrier
DUPDUP


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2007

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:25

kornagre avec de la puissance feu et canon a lave et offrande récursive, pour l'instant j'ai un pack dans ce style là et il fonctionne pas mal contre le mono bois
Revenir en haut Aller en bas
meneldil
Ame faible
Ame faible
meneldil


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:40

moi je me souvient dans le tournoi officiel j'avai mis une rouste en aller/retour au mono bois de gui63, sylvebarbe avec mon foudre ciel avec des rage et des féro, sortie magistrale de mes féro qui ont fait le ménage a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
massimo2007
Ame faible
Ame faible
massimo2007


Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:26

Mon pack barbituric s'en sort pas mal contre les mono bois. Je gagne presque à tous les coups. (8 fois sur 10).

Il suffit de jouer bombe pteroz, ferogeyz, onde sedimentaire pour casser les dinoz, ensuite offrande pour s'occuper des tanieres et enfin des dinoz rapides et surtout eternels, blitz, transfo, drasko, blazehons et toute la clique ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
floflo93
ouvrier
ouvrier
floflo93


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:33

Perso la meilleur compo contre les mono bois c'est feu-eau (bokh-omellette-salve ect..) je gagnais 3/4 fois avec SoulTiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idee]Contre mono bois . Empty
MessageSujet: Re: [idee]Contre mono bois .   [idee]Contre mono bois . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idee]Contre mono bois .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser