| Lezeck! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clem21 Ame faible
| Sujet: Lezeck! Ven 11 Avr - 18:13 | |
| Allez zou les zouzous je lance ce petit forum au nom du futur spirtit (si il le mérité bien sur gnark gnark) Pour commencer Mr.Lezeck vous allez devoir poster une lettre de motivation sur ce toppic. C'est parti mon kiki | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Ven 11 Avr - 20:42 | |
| je me presente je m'appel Djany,j'ai 28 ans (lol le vieu^^),j'ai decouvert DC en debut d'année et j'ai tous de suite accroché au debut pour la collection puis dans les tournois ou je me suis beaucoup amusé .Puis j'ai commencé a mieux comprendre le fonctionnement des differents elements grace a l'aide de bcp de joueurs (en particulier clem^^),maintenant que je pense "maitriser tous ca",je voudrais vous rejoindre car je pense que vous pouvez bcp m'apporter en particulier dans les tri(car j'ai encore un peu de mal a faire des packs perfomants) ,j'espere que ma tite presentation vous plaira et que j'aurais un retour favorable Amicalement Lezeck | |
|
| |
Dedoo+ Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Ven 11 Avr - 21:59 | |
| Très bien ! | |
|
| |
biig-teiiss ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Ven 11 Avr - 23:46 | |
| Parfaitement .. parfait ! | |
|
| |
clem21 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Sam 12 Avr - 0:29 | |
| C un plebiscite ; moi je dirai que je n'avais pas besoin de cette lettre pour me convaincre que tu allais etre un tres bon élément, je t'avais repérer et j'avais deja tenté de t'embrigader par le passé lol^^ On va accélérer un peu les choses et passer à l'étape suivante: ===> Décris ton meilleur pack en accentuant la stratégie de ce dernier(points forts, points faibles et évolutions possibles vis vis des packs rencontrés en tournoi^^)Du travail,encore du travail mon petit lezeck (petit merddeee quest ce que je dis il est de 8 ans mon ainé)^^ | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Sam 12 Avr - 2:39 | |
| COOL!!!!!!! Alors,c'est pas mon meilleur pack mais c'est celui avec lequel je m'amuse le plus c'est eau-feu qui doit empecher d'avoir des dinoz eclos sur le rail adverse la compo: feu2xBokh 3xsalves 3xpiresalt 3xtrophée eau3xomelette 3xkululu 3xorblob 2xesthioleum(defence) 2xegorgeur(attaque) points forts ca rapidité avec les kululu et des dinoz demandant pour la plupart que 2 mana,un peu de puissance avec piresalt+trophée( a l'eclosion)et enfin avec egorgeur(vaporeux)qui me permet de garder un dinoz sur le rail c'est pour ca qu'il y'a des orblob car c'est moi qui encaisse^^ points faibles les packs foudres avec des dinoz sans temps d'eclosions,les AE comme la plupart des packs ne jouant pas eternel^^ et enfin les jeux eau jouant traitrise +moignon si il tombe sur piresalt ou egorgeur boosté par les trophées voilou | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Sam 12 Avr - 7:07 | |
| Allez là je me suis déchainé en arene sur toi ^^ (j'avoue que t'as plutot de bons packs) Ach, j'ai trouvé plus vieux que moi faudra que je sois sage sinon jvais avoir la fessée ^^
difficile de juger ta compo comme ça mais moi égorfeur lacteux j'ai jamais réussi à m'en satisfaire quoique avec irrigation peut etre ... - peux tu m'expliquer plus en profondeur le choix d'ethiulum ? - et pense tu que l'usage d'inferno serait adéquat ? (si l'on peut se le procurer bien sur) | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Sam 12 Avr - 14:48 | |
| Merci et encore me suis planté car j'ai 29 ans (ca passe trop vite ) pour les esthis je les ais mis car le trophée boost les dinoz demandant au moin 2 energies et surtout pour ca rapidité d'esclosion mais si je devais refaire mon pack je les remplacerais par des scorps (aussi rapide a eclore mais plus puissant en attaque est aussi bon en defence voir meilleur avec l'armure) pour les infernos je ne pense qu'ils seraient adaptés a mon jeu car l'arc risque de me faire perdre la possibilité de jouer un dinoz feu d'autant que dans cette element je ne jous que 2 dinoz (surtout le bokh qui demande 3 energies) voila:) | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Dim 13 Avr - 2:07 | |
| Pour moi c'est ok je laisse un peu de temps pour que les autres membres te posent des questions ^^ | |
|
| |
clem21 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Dim 13 Avr - 18:17 | |
| Personnellement je n'ai jamais aimé les trophées d'archélie car cela profite au deux partis, ton pack est sympa a joué mais a mon avis il manque des cartes essentiels tels que des cocottes ou des moignons pour esperer quelquechose Je sais que tu fais des packs enormes, celui la comme tu la di est plus pour le trip^^ Toute facon moi je dis oui car tu ma deja soumis des compos digne des plus grand(en plus tu as pu les realiser:)) | |
|
| |
biig-teiiss ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 1:35 | |
| Oui pour moi tu m'a montrer ce matin ce que tu vallais avec la compo de ton tri donc pas de souci | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 1:51 | |
| Pour l'épreuve suivante tu devras affronter quelques packs du clan ^^
- Hunter (21clem21) - Exctasy (meneldil) - Soulnew (floflo93) - pheuuu (nawak36) - weed V3 (rouls)
Ils sont baleze je sais tu devrais à arriver cependant à faire de bons matchs, le nombre de victoires importe peu (ou presque) c'est la façon dont se fera les combats qui est primordial ^^ | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 14:04 | |
| oki, je fais ca dans la journée | |
|
| |
clem21 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 17:48 | |
| Aoutch c'est pas des cadeaux ces packs, bon courage lezeck:) | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 21:21 | |
| j'ai pu en faire que 4 car j'ai le cosmorange en ce moment et resultat 4 defaites ,mon pack manqué de pv http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17160609 contre clem defaite 0 - 2 http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17160615 contre meneldil defaite 0 - 6 http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17160632 contre floflo defaite 0- 36 (saleté de traitrise ) http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17160640 contre nawak defaite 0 - 7 suis decu car a part contre clem mon pack a trop merdé | |
|
| |
clem21 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 22:59 | |
| J'aime bien l'idée de ce pack, je pense que le manque de PVs ta enormement pénalisé..Je vois pas comment dire non a une personne qui a un pack aussi fort(avec une touche d'originalité en plus) Cependant tu me tiendras au courant si le "medium energetique" marche reellement:) | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 23:03 | |
| Pas de souci mais j'attends de voire sur des gros joueurs car pour l'instant l'onde sedi me parrait mieu que le medium | |
|
| |
clem21 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 23:05 | |
| J'ai le meme pack que toi avec " onde" a la place de Medium et " gorak" a la place de andros, mais quasi tous les gros gros gros (et riche) joueurs de DC le possede donc d'un point de vue originalité...0. Mais du point de vue efficacité...Bah c'est pas difficile c'est mon pack préféré tellement il gagne | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Lun 14 Avr - 23:06 | |
| je vais le laisser comme ca au moin jusq'au level 10 aprés je verrais | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Mar 15 Avr - 1:10 | |
| Tu as un bon pack j'avoue ^^ As tu fait des recherches sur la nature du pack de tes adversaires ? | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Mar 15 Avr - 2:15 | |
| non pas du tout j'y suis aller comme un bourrin,j'ai pris celui qui me semblait le meilleur^^ | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Mar 15 Avr - 2:32 | |
| simplement avec l'ajout de fero tu aurais surement battu pheuu et hunter (peut etre). Il aurait aussi pu servir face avec floflo (contre traitrise et moignon), face au controle de meneldil 3 offrandes auraient été plus qu'intéressantes ^^ | |
|
| |
Lezeck ouvrier
| Sujet: Re: Lezeck! Mar 15 Avr - 14:05 | |
| exact pour les offrande,mais pour les fero il faudrait que je rajoute des germes aussi pour pouvoir rejouer mes perces,mais j'ai peur que mon pack contienne trop de cartes | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Mar 15 Avr - 14:09 | |
| crois moi tant que tu n'en as pas plus de 30 ça va (27 est l'idéal) et au niveau de germes c'est pas la peine ... | |
|
| |
nawak36 Ame faible
| Sujet: Re: Lezeck! Mar 15 Avr - 18:44 | |
| Bon meme si tu as manqué de strategie lors de tes défis, tu as su montrer que tu étais quelqu'un sur qui l'on pourrait compter et qui ne ferait pas le parasite au sein du clan ^^
Je pense parler au nom de tout le monde en disant que tu es accepté au sein des spirit hunter ^^
Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lezeck! | |
| |
|
| |
| Lezeck! | |
|