Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvelle Aventure

2 participants
AuteurMessage
nawak36
Ame faible
Ame faible
nawak36

Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Nouvelle Aventure   Nouvelle Aventure Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

Alors voilà un petit aperçu de votre prochaine aventure « pirate » ^^ (en référence au manga évidemment)

Vous serez de valeureux marins au service de votre capitaine ! Il y aura plusieurs flottes (pour l’instant 2), la question est de savoir qui vous voudrez servir ^^

Avec l’xp gagné vous monterez progressivement les échelons au sein de votre flotte. Cette xp se gagnera par nos fameux tournois interne, des combats inter-flottes et des quêtes. Autre que l’xp vous pourrez aussi gagner des bonus à utiliser lors de vos combats.
Je précise que les tournois seront de toute sorte (comme vous avez déjà pu le voir) avec l’apparition de tournois inter-gradés (avec récompense en conséquence).

Je préciserai bien sur tout ça plus tard ….
Revenir en haut Aller en bas
https://spirithunter.1fr1.net
clem21
Ame faible
Ame faible
clem21

Nouvelle Aventure Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aventure   Nouvelle Aventure Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

Ouais je suis excité comme une puce (lle) pour cette nouvelle aventure qui m'a l'air passionnante!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Aventure
Page 1 sur 1